Camping

Le camping est gratuit et ouvert du samedi 12h au lundi 18h. Il est placé à proximité des différents sites et possèdent des toilettes. Un petit dej’ sera proposé aux festivaliers le dimanche pour 5€.

Plans

Différents plans des sites et du défilé sont mis à votre disposition pour vous repérer dans Quessoy tout au long du Carnaval.

Recyclage

Pensez à la planète et aux bénévoles qui nettoient les sites. Pour cela des poubelles à tri sélectif seront mises à votre disposition, merci de respecter les règles habituelles de tri sélectif. Des verres consignés réutilisables vous seront proposés.

Restauration

Sur place, vous aurez la possibilité de vous restaurer et de vous rafraîchir.

Sécurité

Un dispensaire de la protection civile sera accessible toute la durée du Carnaval. Une société privée de sécurité sera présente les samedi et dimanche soirs. Si vous faîtes un tour du côté du stand prévention vous y trouverez : préservatifs, éthylotest, bouchons d’oreilles...

Paiement

Il est possible de payer en espèce sur tous les sites du Carnaval (deux distributeurs dans le bourg). Lors des concerts du samedi et dimanche soirs, il sera possible de payer par carte bancaire votre entrée et vos tickets boissons/restauration. Une fois achetés, ces tickets ne sont pas remboursables.